QUI SOMMES NOUS ?

Le VOI TSARAFARA fait partie des communautés locales de bases créées afin de gérer  les ressources renouvelables domaniales (forêts, plan d’eau, etc.) se trouvant autour de leur territoire. Fondée par ses membres promoteurs le 26 juillet 2001, ce groupement est régi par l’ordonnance 60-133 du 03 octobre 1960 portant sur la création d’association à but non lucratif. Le siège social se trouve à Ambohimiadana, Commune Rurale Ambohimiadana, District Andramasina et Région Analamanga.

Carte de localisation


L’idée de créer une association est née de la volonté de s’impliquer beaucoup plus profondément à la valorisation mais également à la conservation des espaces forestiers. Ces membres voulaient être le pilier central, responsable de leur territoire. Ils sont issus des gens qui ont des intérêts communs liés à la forêt. TSARAFARA a fixé comme objectifs : la sauvegarde de l’environnement et l’amélioration des conditions d’existence des communautés locales.

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×